Judgmentday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Judgmentday

Forum de la guilde Judgmentday
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation du ptit Mid :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight-Subject




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation du ptit Mid :p Empty
MessageSujet: Présentation du ptit Mid :p   Présentation du ptit Mid :p Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:33

Bonjour à vous chers membres de la guilde Smile je suis nouveau certe, mais j'aimerais me présenter Very Happy Je me nomme Midnight-Subject, actuellement à l'heure ou j'écris ces quelques lignes je suis xelor feu de cercle 10X , je joue 3 comptes (eni 6X, sacri 4X) et je les partage avec un tres bon ami IG et IRL

Irl je m'appelle Florian, flo pour les intimes mais ça on verra plus tard --> , j'ai 14 ans , je vis en Lorraine, à Metz pour être précis Very Happy j'apprécie bcp les jeux video , dont les RPGs (jsuis un grand n'amoureux des RPGs ça c'est sur !) Je fais du basket en club depuis l'age de 4 ans et j'ai une assez bonne démerde au college ( 14.5 a 15 de moyenne générale a peu prét) et je conte m'orienter en Lycée S arrivée en seconde

Coté RP : Alors que son grand frere , le xelor Rehos Le Sombre partit un jour en mission commandé par le Roi Allister , le petit Mid grandissait tranquillement dans sa jolie Ile d'incarnam , il était heureux jusqu'au jour où, son grand frere ne rentra point . (NDRL : mon vieux xelor Black-Rehos a été hacké il y a un moment déja ...) Il décida alors de partir à sa cherche , mais il ne se doutait point des difficultées qu'il allait devoir affronter ! pendant des années il cultiva en secret une haine profonde envers les gens qui se foutaient de lui, il décida alors de rejoindre l'armée de Rushu, arrivée là bas , il fut directement déshonnoré par Oto Mustam et son chafer (rigolez pas j'avais lag !) il fut quand meme repéré par la démone des heures Minuit, d'où son nom, Midnight-Subject , le sujet de minuit, et depuis ce jour, il décida de tuer tous ceux qui s'opposeront à sa quète Initialle ...

Voilà stoo ^^ j'espere pouvoir bien m'intégrer dans cette guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du ptit Mid :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judgmentday :: La guilde :: La guilde et ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser