Judgmentday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Judgmentday

Forum de la guilde Judgmentday

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

bon bein c partie !!!

5 participants
AuteurMessage
altarr
Admin
altarr

bon bein c partie !!! Empty
MessageSujet: bon bein c partie !!!   bon bein c partie !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:12

chalut !

il y a longtemp, dans une lointaine galaxy....
bon je vous passe le reste vous le connaisser tous

donc moi c est romuald (et non pas helene comme je l ai laisse entendre)pig j ai trente ans, j habitude douai (59) pres de lille et de lens pour les amateur de foot

je joue a dofus depuis un peu plus de deux ans maintenant, et je suis issue de djaul

je suis l heureux proprietaire de altarr(djaul iop 11x) mais je passe le nom de mes mules car j en ai trop et je ne retourne sur djaul qu avec altarr
passons sur le listing brumaire
moi c est : altarrinette, altarr, ettenirratla, cibelmull, -fatima-, -naima-, les enuwill 1 2 3 4, et j en passe car je n ai pas rentrer tout le monde dans la guilde

je passe au raison du nom de la guilde pour les amateurs de catch cela fait partie d un evenement et l idee met venu de la, reference a mamour special dedicace

il marrive tres souvent de joue les perso de dracule, cymoril, mamour, belz, devil, donc je previens quand je suis dessus (multicompte powa)affraid

sinon quoi dire de plus je ne suis pas que passionne de dof je joue au jeux de figurine, cartes, de roles, sport automobile, le sex ... oups je m egard la, mais bon ca met dans l ambiance quoi:face:

enfin pour le reste se sera a vous de demander car la je trouve que la tartine et deja dur a avaler

ps:ne marchez pas sur les opossums et surtout mangez des kiwis!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril

MessageSujet: Re: bon bein c partie !!!   bon bein c partie !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:29

Citation : donc moi c est romuald (et non pas helene comme je l ai laisse entendre)

Ah bon et marie rose alors???

au fait on a le meme psychologue aux AA alors

KISS ma poule pig
altarr
Admin
altarr

MessageSujet: mon regarde de braize !!   bon bein c partie !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:42

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:18, édité 2 fois
eleanor

MessageSujet: Re: bon bein c partie !!!   bon bein c partie !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:38

mdr moi aussi j'habite a douai mais avenue de douai en belgique xD
kreax

MessageSujet: Re: bon bein c partie !!!   bon bein c partie !!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:01

et ba moi jabite dans le nord a coté des belge jé 500m a faire et je suis en belgike ^^
luange

luange

MessageSujet: Re: bon bein c partie !!!   bon bein c partie !!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:51

kreax a écrit:
et ba moi jabite dans le nord a coté des belge jé 500m a faire et je suis en belgike ^^

Il doit être bizarre ton panneau de signalisation "belgike" je connait pas par contre belgique oui
http://l-uange.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon bein c partie !!!   bon bein c partie !!! Icon_minitime

bon bein c partie !!!
Page 1 sur 1