chalut !
il y a longtemp, dans une lointaine galaxy....
bon je vous passe le reste vous le connaisser tous
donc moi c est romuald (et non pas helene comme je l ai laisse entendre)
j ai trente ans, j habitude douai (59) pres de lille et de lens pour les amateur de foot
je joue a dofus depuis un peu plus de deux ans maintenant, et je suis issue de djaul
je suis l heureux proprietaire de altarr(djaul iop 11x) mais je passe le nom de mes mules car j en ai trop et je ne retourne sur djaul qu avec altarr
passons sur le listing brumaire
moi c est : altarrinette, altarr, ettenirratla, cibelmull, -fatima-, -naima-, les enuwill 1 2 3 4, et j en passe car je n ai pas rentrer tout le monde dans la guilde
je passe au raison du nom de la guilde pour les amateurs de catch cela fait partie d un evenement et l idee met venu de la, reference a mamour special dedicace
il marrive tres souvent de joue les perso de dracule, cymoril, mamour, belz, devil, donc je previens quand je suis dessus (multicompte powa)
sinon quoi dire de plus je ne suis pas que passionne de dof je joue au jeux de figurine, cartes, de roles, sport automobile, le sex ... oups je m egard la, mais bon ca met dans l ambiance quoi:face:
enfin pour le reste se sera a vous de demander car la je trouve que la tartine et deja dur a avaler
ps:ne marchez pas sur les opossums et surtout mangez des kiwis!!!!!