luange
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Et moi je suis blonde, très blonde Mer 22 Aoû - 13:05 | |
| Lu, Je suis Mélody alias Luange sadidette invoc' et j'ai 18 ans. Je suis blonde à forte poitrine mais au QI très faible. Je suis la tite soeur de Mystralair, belle-soeur de Mamourette et chiwie à Alta. J'ai un chien ridicule qui adore Marie Rose .J'aime bien dessiner et écrire des textes mais ça tout le monde s'en fout je vois pas ce que je peux dire d'autre. Ah si... Contrairement à certains je n'aime pas la pizza à la pêche mais à la pomme de terre. a+
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 14:02, édité 2 fois | |
|
Dracule Bourreau
Nombre de messages : 50 Localisation : Colomiers, juste a coté de Toulouse Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Et moi je suis blonde, très blonde Mer 22 Aoû - 13:15 | |
| wouah la présentation trop bien, t'as du la préparer longuement... t'avais fais un brouillon avant ? | |
|
luange
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Et moi je suis blonde, très blonde Mer 22 Aoû - 13:58 | |
| je m'en fous de toute facon j'allais pas dire, "bah moi j'aime la pêche "
espèce de faux PGM | |
|
Cymoril
| |
Dracule Bourreau
Nombre de messages : 50 Localisation : Colomiers, juste a coté de Toulouse Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Et moi je suis blonde, très blonde Mer 22 Aoû - 22:42 | |
| moi aussi j'aime les pizza a la pomme de terre (si tu rajoutes du reblochon, des lardons, des oignons, ça te fait une pizza tartiflette ^^). Puis j'aime plus les yaourt a la peche, a force d'en bouffer. Mais je vois quand même que mon pti commentaire t'as fais qqchose, puisque tu as étoffé ta présentation c'est bien, tu fais bien d'écouter les êtres sages comme moi par exemple. | |
|
mamour
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : lens 62 (pas de calais) Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Pistonnée va!!! Jeu 23 Aoû - 0:21 | |
| A voir ta présentation ce qu'on comprend c'est que tu est une pistonnée!! Je wigole!! La blonde! bienvenue!!!!!!!!!!!!! | |
|
luange
| Sujet: Re: Et moi je suis blonde, très blonde Mer 12 Sep - 15:28 | |
| merci charmant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et moi je suis blonde, très blonde | |
| |
|