Judgmentday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Judgmentday

Forum de la guilde Judgmentday
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 My name is air... Mystralair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystralair




Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Ch'nord d'la France
Date d'inscription : 22/07/2007

My name is air... Mystralair Empty
MessageSujet: My name is air... Mystralair   My name is air... Mystralair Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:12

Un petit bonjour pour unre petite présentation.
Bon je sait mon perso a un lvl de m..... mais je compte y remédier et j'ai un gros avantage c'est que je suis la femme de Mamour et donc il fera tout pour pardonner mon lamentable lvl , comptez sur lui il y veillera personnellement (il adore payer de sa personne). Si je me suis mise à ce jeu c'est plus en dillettante et pour passer d'agréable moment entre amis. Mon perso est un crâ air monté grâce aux soins attentifs de Belz, Cymoril, Altar et bien sûr de mon homme. Ce jeune crâ a un mal de chien a monter seul donc pour passer le temps il apprend le laborieux métier de cordonnier.
A part çà j'ai 27 ans (déjà!), 3 enfants et ma grande passion c'est la broderie mais çà je suis sûre que tout le monde s'en fout! Je suis surveillante en collège "mais je compte pas faire çà toute ma vie" et je vais peut-être arrêterun peu le travail pour m'occuper des enfants: et qui c'est qui voit pouvoir dofuser etbroder? Ben c'est moi!!!!!

Gare aux garçons sans çédille

http://humour-fun.net/videos.item.141/koxie-garcon-gare-aux-cons.html
Revenir en haut Aller en bas
altarr
Admin
altarr


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : douai
Date d'inscription : 16/06/2007

My name is air... Mystralair Empty
MessageSujet: et moi c est al et non alf   My name is air... Mystralair Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:17

tu as oublie tes mensurations !!! euh non la je me trompe de forum What a Face
bon on dira que l objectif est de passer 100 dans le courant du mois prochain allez courage


le bonheur c est simple comme un coup de ....... je vous laisse imaginer la suite Embarassed

My name is air... Mystralair 208966_INDGIIC5KYFOZXQ2TLQQ8CRZJCB4BW_fee_blanche_H195210_L
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is air... Mystralair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judgmentday :: La guilde :: La guilde et ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser