Judgmentday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Judgmentday

Forum de la guilde Judgmentday
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster: règlement du recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dracule
Bourreau
Dracule


Nombre de messages : 50
Localisation : Colomiers, juste a coté de Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2007

A lire avant de poster: règlement du recrutement Empty
MessageSujet: A lire avant de poster: règlement du recrutement   A lire avant de poster: règlement du recrutement Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:21

Bonjour à vous, peut-être futur membre de Judgmentday Smile

Avant de poster, il faut savoir que nous recrutons lvl 70 minimum.

Les règles de bases pour une candidature:

¤ Indiquez votre pseudo, votre niveau, votre race, vos métiers si vous en avez.

¤ Indiquez aussi vos motivations, ce que vous aimez faire dans Dofus, pourquoi avoir choisi Judgmentday etc.

¤ Ecrivez un BG, c'est-à-dire une histoire racontant les débuts de votre personnage de façon RolePlay . Cela nous sert a connaitre un peu mieux l'esprit du candidat et sa motivation.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://judgmentday.1fr1.net
Cymoril




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/06/2007

A lire avant de poster: règlement du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster: règlement du recrutement   A lire avant de poster: règlement du recrutement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:39

Merci d'avance a tout ceux et a toutes celles qui disent beaucoup de bien de notre supergeantissimales guilde.

Mais pour information ce que l'on attend de vous ce n'est pas du leche botte pour rentrer dans la guilde

LOL

relisez au moins 100 fois le post it avant de mettre vos demande de recrutement sur le forum et uniquement quand vous l'avez parfaitement compris (oui je dis bien uniquement quand vous l'avez parfaitement compris) demandez votre recrutement.

Merci a vous tous qui comprenez ce message ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
mamour

mamour


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : lens 62 (pas de calais)
Date d'inscription : 15/06/2007

A lire avant de poster: règlement du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster: règlement du recrutement   A lire avant de poster: règlement du recrutement Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:30

Idea Autre petite chose d'importance si on s'apercoit que votre perso et jouer par quelqu'un d'autre qu'un membre de la guilde on vous degage sans sommation. Car a mon sens le hackage de compte n'existe pas sauf si vous avez laisser votre compte a quelqu'un elephant

voila je pense que c'est tout.

merci
Revenir en haut Aller en bas
altarr
Admin
altarr


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : douai
Date d'inscription : 16/06/2007

A lire avant de poster: règlement du recrutement Empty
MessageSujet: ...   A lire avant de poster: règlement du recrutement Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:16

alors voilà !! devant une forte demande de recrutement je precise une dernière chose.

Le recrutement peut être fait pour n' importe quel lvl mais je precise que l'obligation d'xp 10000 d'xp pour la guilde est mise en place d' office avec 5% pour la guilde.
cela valide votre entrée dès le l' cette xp obtenue
maintenant pour un statut initie pour le statut protecteur c'est 20000
bras droit et autre sont selon mon bon vouloir
pour les droits je distribut au mérite
je suis pour le recrutement de vos amis si cela vous permet de jouer dans une bonne ambiance, sans exagerer bien sûr


Le langage sms n'est pas interdit mais je préfère que ce soit très clair car perso j'en ai mal au crâne pour comprendre ca

Les ventes d items et de ressources entre membre de la guilde sont a evite même si cela vous dérange car moi je suis assez généreux je ne voudrais pas que l' on me fasse payer quelque chose dont j ai participe a dropper (surtout si c' est moi qui controler les 7 perso sur les 8 ) Evil or Very Mad

De plus les membres actuel ne sont en aucun cas obliger de vous muler donc un peu d' indulgence quant à ce fait, a chaque lvl ses besoins ( en ce qui me concerne j'xp en priorite mes perso, 13 au total)

N' oubliez surtout pas que vos faits et vos actes ont une consequence sur les relations entre joueur. Je ne veut pas entendre parler de hack, puisque cela n'existe pas et le passage de vos pass mais en danger les ressources communes à la guilde. Vous serez donc kické d'office.
Je suis l'image de la guilde j' ai mis en place de la diplomatie avec d'autres guildes ma réputation est faite, n'est plus à faire je veux bien des fois, entrer en guerre mais il faut bien sûr des raisons


=> ET SURTOUT N OUBLIEZ PAS QUE AVANT TOUT DOFUS EST UN JEU DONC ON NE SE PREND PAS LA TETE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster: règlement du recrutement Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster: règlement du recrutement   A lire avant de poster: règlement du recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster: règlement du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judgmentday :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser