Salut moi c'est Dracule le pgm.
Alors pour certains un pgm c'est un ProGaMer, mais moi ce serait plutot jtePètelaGueulesituM'soule. Avis aux amateurs.
Je joue a Dofus depuis maintenant près de 4 ans, j'ai connu les béta toussa, et j'ai donc commencé sur le commencement, Jiva, ou je suis resté pas mal de tps, puis je suis venu sur Brumaire pour changer un peu.
Alors voila IRL je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je vais entammer l'année prochaine ma 2nd année de prépa scientifique. J'aime la tartiflette, Astérix et Obélix mission clépoatre, la Cité de la Peur, Reflet d'acide, le rock, les yaourts a la pêche, l'ice tea pêche, avoir la pêche (et la banane surtout), et si vous trouvez que ma description peche un peu sur le vocabulaire, jvous pêche la gueule (en bon pgm). J'ai pas mal d'humour, mais un humour que bcp trouvent pourris, c'est une question de goût, après j'y peux rien si tout le monde a des goûts pourris...
Donc voila j'aime bcp jouer avec les gens que j'apprécie vraiment (altar, mamour, cymo, belz et compagnie), j'aime pas les gens qui me demande de les xp ou de drop, jpréfère quand c'est moi qui propose.
*pause ice tea pêche*
Voila reprennons. Ouai donc comme vous pouvez le voir je suis assez spontané, mais je suis plutôt calme et gentil même si les apparences montrent le contraire. Bon voila je sais plus quoi mettre donc pour le moment jvais arrêter là, si vous avez des questions n'hésitez pas.
prout
EDIT: ah ouai j'ai oublié un pti truc, mes persos sont Dracule, Lucifuru,Baek et ma ^tite famille Kill et Bill (que j'ai récupérés de l'oubli sidéral)